ITSME, si facile

Avez-vous ITSME sur votre smartphone ? Non, alors installez cette application qui vous permet de vous identifier sur de nombreux sites, dont mypension.be, myminfin.be, votre site bancaire, et... DPA !

Vous pouvez installer ITSME en vous identifiant avec votre carte d'identité belge ou votre carte bancaire.

Une fois que vous avez ITSME, allez sur portail.avocat.be, cliquez sur la tuile Mes préférences, puis Authentification et sécurité, puis vous associez ITSME à votre carte d'avocat.

Après, plus besoin de sortir sa carte d'avocat, plus besoin de mot de passe, vous vous identifiez sur toutes les applications informatiques d'AVOCATS.BE ou de DPA simplement grâce à votre smartphone.

Simplifiez-vous la vie !

Olivier Haenecour, 
Administrateur

A propos de l'auteur

Haenecour
Olivier
Administrateur

a également publié

Informations pratiques

Jurisprudence professionnelle : textes et arrêts de la CEDH

Vous trouverez sur le site internet de la Délégation des Barreaux de France les résumés en français des principaux arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme qui concernent la profession d’avocat.

Résumé des dernières mesures prises pour lutter contre le Covid-19

Les mesures prises pour lutter contre le coronavirus ont un impact sur le fonctionnement de la justice. Vous trouverez sur notre site internet, régulièrement mis à jour, un récapitulatif des mesures générales, des aides et avantages pour les avocats ainsi que les ordonnances des différentes juridictions.

Rentrées des jeunes barreaux

  • Bruxelles : 21 janvier 2022
  • Charleroi : 28 janvier 2022
  • Verviers : 19 mars 2022
  • Namur : 25 mars 2022
  • Tournai : 23 avril 2022

Service social dAVOCATS.BE

Des questions sur :

  • Vos cotisations sociales
  • Votre pension
  • Les aides du fonds de solidarité
  • et toutes celles que vous aimeriez traiter en tout confidentialité,

Contactez Bérengère Lefrancq, psychologue du service social d'AVOCATS.BE, le mardi au 02/533.07.98 ou au 0473/17.00.91.

Agenda des formations

Prenez connaissance des formations, journées d'études, séminaires et conférences organisées par les Ordres des avocats et/ou les Jeunes Barreaux en cliquant ici.

Si vous souhaitez organiser une formation et que vous souhaitez l'octroi de points pour celle-ci, veuillez consulter les modalités qui s'appliquent aux demandes d'agrément dans le document suivant et complétez le formulaire de demande.