Mais il y en avait déjà.
Pour plus d’efficacité et donc d’économies, nous avons modifié le support qui vous vient en aide lorsque vous rencontrez une difficulté avec les outils informatiques mis à votre disposition.
Nous avions un support qui vous était dédié pour tous les produits développés à l’initiative de l’OBFG.
Et un autre avait été créé par DPA pour toutes les applications venues compléter au fil du temps le multiprise.
Dorénavant, c’est le même service qui assure le support des avocats, que ce soit téléphoniquement ou par courrier électronique. C’est le support de DPA qui a repris l’ensemble des tâches (sauf pour l’aide juridique). J’espère que vous y trouverez pleine satisfaction.
C’est l’occasion pour moi de vous inciter à toujours utiliser l’adresse de support, plutôt que de vous adresser au secrétariat de votre barreau, qui n’est pas nécessairement qualifié pour ce faire.
En outre, le support est pour nos équipes informatiques une source importante d’information. Toutes les demandes que vous adressez sont classées dans des tickets. Certaines de vos requêtes démontrent que notre produit doit évoluer, pour plus de facilité, pour une meilleure expérience utilisateur.
Ces tickets sont alors rassemblés, et des comités réunis par matière déterminent quels sont les tickets qui reçoivent priorité pour une modification de l’application.
Quand vous faites appel au support, ce peut donc être aussi l’occasion de faire progresser nos produits dans le bon sens. N’hésitez d’ailleurs pas à contacter le support si vous avez simplement une suggestion à faire !
Vous n’imaginez pas tout ce que vous pouvez faire pour DPA 😉
Les coordonnées du support restent identiques :
- 02/588 88 22
- servicedesk@avocats.be
Olivier Haenecour
Administrateur