Irena vous doit de l’argent : récupérez-le !

Etes-vous parmi ceux qui ont versé de l’argent pour les recherches au registre national, ancien système (nommé IRENA), aujourd’hui arrêté, et vous n’avez pas encore récupéré vos fonds ?

Alors, ceci est pour vous.

Pour vous rembourser, nous avons besoin de certains renseignements, comme le compte bancaire sur lequel vous souhaitez le remboursement.

Un mailing a été adressé le 7 juin à tous les intéressés, avec un formulaire à compléter en ligne.

Un rappel a été adressé le 22 juin.

Le dernier rappel, l’ultime rappel, la dernière chance (de récupérer votre argent) partira au début de la semaine prochaine. Vérifiez que le message n'a pas été acheminé dans votre dossier 'spams' ou 'courrier indésirable'

N’hésitez pas, remplissez le formulaire en ligne, et percevez l’argent qui vous revient.

Plus aucun rappel ne vous sera envoyé ensuite, et nous garderons ces montants dans l’attente d’un hypothétique réveil des créanciers…

Votre dévoué. 

Olivier Haenecour,
Administrateur

A propos de l'auteur

Haenecour
Olivier
Administrateur

a également publié

Informations pratiques

Jurisprudence professionnelle : textes et arrêts de la CEDH

Vous trouverez sur le site internet de la Délégation des Barreaux de France les résumés en français des principaux arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme qui concernent la profession d’avocat.

Rentrées des jeunes barreaux

  • Liège : 18 novembre 2022
  • Mons : 3 décembre 2022
  • Bruxelles : 20 janvier 2023
  • Charleroi : 27 janvier 2023
  • Tournai : 1er avril 2023
  • Luxembourg : 14 avril 2023
  • Brabant wallon : 21 avril 2023
  • Dinant : 27 mai 2023
     

Agenda des formations

Prenez connaissance des formations, journées d'études, séminaires et conférences organisées par les Ordres des avocats et/ou les Jeunes Barreaux en cliquant ici.

Si vous souhaitez organiser une formation et que vous souhaitez l'octroi de points pour celle-ci, veuillez consulter les modalités qui s'appliquent aux demandes d'agrément dans le document suivant et complétez le formulaire de demande.