Nouveau site d'AVOCATS.BE

Des lions, des oiseaux, des œufs… certains ne comprenaient pas l’intervention de ces charmants animaux (pourtant représentés en situation de conflit ou de réflexion juridique !) sur le site d’AVOCATS.BE. D’autres auraient aimé quelque chose de plus « sexy » ou « user friendly » (détestant les anglicismes, je suis contraint néanmoins d’en user pour ce thème particulier et technologique. Mes confuses aux puristes).

Un renouveau s’imposait. Quant au look bien entendu, mais aussi quant aux contenus et à l’accessibilité des informations. 

C’est donc un tout nouveau site qui est consultable via la même adresse mail, à savoir https://avocats.be.

Les vacances judiciaires sont à nos portes, c’est le moment d’aller « surfer » … sur ce nouveau site, profiter de sa nouvelle méthode de recherche avec cartes (n’oubliez pas de mettre vos informations à jour sur le portail https://portail.avocats.be ), consulter ses informations mises à jour, admirer son style sobre et efficace.

Il va de soi qu’il va encore évoluer, être complété par plus d’informations et beaucoup d’idées sont encore dans le « tube ».

Je profite de l’occasion pour remercier Melina Bartolomeo (Responsable communication d’AVOCATS.BE), Xavier Dequinze (Ancien informaticien d’AVOCATS.BE), Axel Achten (actuel informaticien d’AVOCATS.BE et webdesigner), ainsi que l’équipe informatique, qui ont, par monts et vaux, et contre difficultés idiopathiques et surprises techniques, tenu bon et mené à bien ce projet. Respect.

Bonne découverte et bons congés, 

Jean-Joris Schmidt,
Administrateur

A propos de l'auteur

Jean-Joris
Schmidt
Administrateur

a également publié

Informations pratiques

Jurisprudence professionnelle : textes et arrêts de la CEDH

Vous trouverez sur le site internet de la Délégation des Barreaux de France les résumés en français des principaux arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme qui concernent la profession d’avocat.

Rentrées des jeunes barreaux

Agenda des formations

Prenez connaissance des formations, journées d'études, séminaires et conférences organisées par les Ordres des avocats et/ou les Jeunes Barreaux en cliquant ici.

Si vous souhaitez organiser une formation et que vous souhaitez l'octroi de points pour celle-ci, veuillez consulter les modalités qui s'appliquent aux demandes d'agrément dans le document suivant et complétez le formulaire de demande.