Les Red Lawyers sur le podium de la Coupe du Monde des avocats !

L’équipe féminine de football interbarreaux monte sur la 3e marche du podium de la 20e édition de la Coupe du Monde des avocats (mai 2022) derrière le Panama et l’Argentine. Les Red Lawyers ont remporté la petite finale du five féminin 3-0 contre le Costa Rica, et leur gardienne a reçu le trophée de meilleure gardienne.

red lawyers

Les Red Lawyers ont dignement représenté notre pays et nos barreaux dès lors que les organisateurs de la compétition et les autres équipes ont salué la qualité de leur football, leur sportivité, leur gentillesse et leur élégance.

Vous pouvez les suivre et découvrir les photos et comptes rendus détaillés de leurs exploits sur leurs pages :

Agenda :
  • 17/6 Match de gala à Liège à 18h30 contre les anciens présidents du FC Barreau de Liège
  • Fin 2022-début 2023 : une ou deux compétitions en Europe 
  • Des matches d’entrainement et de préparation, 
  • 6-11 juin 2023 Coupe des nations à St Tropez, à laquelle les RL sont automatiquement invitées à participer vu leur 3e place à la Coupe du monde.
Red Lawyers

 

3

 

A propos de l'auteur

La
Tribune
latribune

a également publié

Informations pratiques

Jurisprudence professionnelle : textes et arrêts de la CEDH

Vous trouverez sur le site internet de la Délégation des Barreaux de France les résumés en français des principaux arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme qui concernent la profession d’avocat.

Rentrées des jeunes barreaux

  • Charleroi : 17 et 18 juin 2022

Agenda des formations

Prenez connaissance des formations, journées d'études, séminaires et conférences organisées par les Ordres des avocats et/ou les Jeunes Barreaux en cliquant ici.

Si vous souhaitez organiser une formation et que vous souhaitez l'octroi de points pour celle-ci, veuillez consulter les modalités qui s'appliquent aux demandes d'agrément dans le document suivant et complétez le formulaire de demande.