Tribune n°163

Nouvelles formations en médiation familiale et civile & commerciale

Les cycles de formation en médiation civile et commerciale, ainsi qu’en médiation familiale, ont connu un franc succès en 2019.

Il est temps de se préparer à de nouveaux cycles.

Sous la coordination de notre confrère Michel Gonda, AVOCATS.BE organise donc une session de formation spécialisée en matière civile & commerciale. Ce tronc spécialisé fait suite à la formation de base déjà dispensée mais est ouvert à tous les confrères qui ont précédemment suivi la formation de base et/ou d’autres formations spécialisées (comme celle en matière familiale) et ce au sein d’AVOCATS.BE ou auprès d’autres organismes pour autant que ladite formation ait été dispensée par un centre agréé par la Commission Fédérale de Médiation.

La formation aura lieu à 6000 Charleroi, dans les locaux du Nouveau Palais de Justice (Palais du verre), boulevard Janson 87 du 6 mars au 19 juin 2020.

Annexes :

De son côté, notre consoeur Geneviève Herinckx, avocate spécialiste en droit de la famille et médiatrice familiale agréée, vous invite à vous inscrire au cycle de formation en médiation familiale, organisé par AVOCATS.BE du 4 mars au 24 juin 2020.

Pour s’inscrire à ce cycle, il faut également avoir suivi une formation de base, telle qu’elle est dispensée au sein d’AVOCATS.BE ou auprès d’autres organismes pour autant que ladite formation ait été dispensée par un centre agréé par la Commission Fédérale de Médiation.

La formation aura lieu soit au Palais de Justice de Charleroi, avenue Général Michel 2 à 6000 Charleroi, soit dans les locaux du Nouveau Palais de Justice (Palais du verre), boulevard Janson 87 à 6000 Charleroi.

Annexes

 

Venez nombreux !

Jean-Joris Schmidt,
Administrateur

 

Photo © Unsplash – Anna Earl

Imprimer

A propos de l'auteur

Jean-Joris Schmidt

Administrateur