Tribune n°201

Enquête « Benchmark Avocats 2021 »

Votre tarif unitaire est-il comparable à celui de vos confrères ? Note-t-on des différences régionales ? Cette enquête a comme objectif de dresser un tableau représentatif de l’organisation, la politique de prix, la stratégie et la vision de l’avenir de l’avocat belge.

Lors des Universités d’été d’AVOCATS.BE, Wolters Kluwer a présenté les résultats de plusieurs sondages et entamé un échange entre différents confrères. Dans la quête de dresser un tableau encore plus complet, Wolters Kluwer lance une deuxième enquête. Qu’en est-il des perspectives d’avenir des avocats ? Envisagent-ils d’optimiser leur cabinet, visent-ils la stabilisation ou la croissance ? L’année judiciaire écoulée a été particulièrement mouvementée. Ces questions sont donc plus que jamais matière à réflexion.

Lors de l’enquête « Benchmark Avocats 2021 » Wolters Kluwer se focalise sur :

  • l’organisation interne,
  • la politique de prix,
  • votre regard sur l’avenir

Wolters Kluwer lance une nouvelle enquête qui a pour but de cartographier l’organisation, les tarifs, la stratégie et les perspectives de croissance des cabinets d’avocats en Belgique. Ces résultats permettront d’établir une étude comparative. Répondez à l’enquête avant le 1er novembre et tentez de remporter l’un des cinq coffrets duo Pomerol en jeu !

Imprimer

A propos de l'auteur

latribune